03 52 62 01 96 38 Avenue de Verdun
Anne-Françoise Maille
Ostéopathe
Contactez le cabinet
Vous appréciez, partagez !
Anne Françoise Maille Télèphone03 52 62 01 96
Adresse38 Avenue de Verdun
59300 Valenciennes

Ostéopathe pour Femmes Enceintes à Valenciennes

Les soins ostéopathiques pour la femme enceinte aident celle-ci durant sa grossesse en diminuant les troubles gastriques, les nausées, les maux de dos, les contractions prématurées. Ils peuvent également remédier aux troubles du sommeil et favorisent la préparation du plancher pelvien en vue de l’accouchement.

L’ostéopathie pour les femmes enceintes
Votre ostéopathe, Anne-Françoise Maille, a installé son cabinet au 38 avenue de Verdun à Valenciennes. Elle vous propose des séances ostéopathiques personnalisées, en utilisant des manipulations douces et sécuritaires permettant de soulager les inconforts créés par les changements dans le corps de la future maman.

La consultation avant la grossesse

Pour préparer le corps de la future maman, votre ostéopathe Anne-Françoise Maille vous propose une consultation avant la grossesse afin de travailler sur la mobilité du corps, des muscles, du bassin et d’équilibrer les lombaires.

Pour ce faire, votre ostéopathe utilisera des techniques très douces visant à pour déverrouiller ces zones. Ces manipulations permettront à votre corps de se rééquilibrer et de trouver la posture adéquate.

La consultation pendant la grossesse

Suite aux modifications physiques et biologiques, surtout au cours du 3e semestre de la grossesse, de nombreuses douleurs de sciatique peuvent apparaitre.

La consultation pendant la grossesse
L’ostéopathie peut aider la femme enceinte à vivre pleinement sa période de grossesse en tout confort. À cet effet, votre ostéopathe D.O., Anne-Françoise Maille, vous propose une consultation pendant la grossesse sur-mesure et personnalisée au sein de son cabinet d’ostéopathie. Elle vous aide ainsi à surmonter les éventuelles douleurs pendant la grossesse (mal de dos, jambes lourdes, nausées…).

Le suivi ostéopathique après l’accouchement

Après l'accouchement, le corps d'une femme subit de nombreux changements significatifs. Anne-Françoise Maille vous propose une consultation après l’accouchement, adaptée aux besoins de la femme. Celle-ci permet de rééquilibrer les articulations, de retrouver une bonne mobilité du bassin, mais aussi de soulager les douleurs post-accouchement.

Les motifs de consultation pour femmes enceinte

Les motifs de consultation ostéopathique sont nombreux chez la femme enceinte :
  • Sciatique
  • Douleur du bassin
  • Nausée
  • Vomissement
  • Remontée acide
  • Angoisse de la grossesse
  • Fatigue
  • Gêne respiratoire
  • Douleurs pendant les rapports (après l’accouchement)
  • Vertige

QUELLES SPÉCIALITÉS POUR VOTRE OSTÉOPATHE ?
Votre ostéopathe Anne-Françoise Maille vous reçoit au cabinet médical sis au 38 avenue de Verdun à Valenciennes, du lundi au vendredi de 9h à 20h.
Si vous avez besoin d’une consultation urgente, appelez le cabinet ostéopathique d’Anne-Françoise Maille. Qualifiée et engagée, la praticienne propose des services de qualité à domicile en cas d’urgence.

CONTACTEZ-MOI
MOYENS DE PAIEMENT
Paiement Espèce Paiement Chèques
Le saviez-vous ? Selon votre mutuelle, la séance d'ostéopathie peut être prise en charge en partie ou en totalité.

Voir les mutuelles qui remboursent
(mise à jour au 17/09/2014)