03 52 62 01 96 38 Avenue de Verdun
Anne-Françoise Maille
Ostéopathe
Contactez le cabinet
Vous appréciez, partagez !
Anne Françoise Maille Télèphone03 52 62 01 96
Adresse38 Avenue de Verdun
59300 Valenciennes

Ostéopathe Sportif à Valenciennes - Cabinet de Anne-Françoise Maille

L’ostéopathie pour les sportifs est efficace pour corriger les conséquences des chutes et des traumatismes musculaires ou articulaires. Elle permet d'améliorer la puissance musculaire, la mobilité articulaire et la capacité respiratoire.

L’ostéopathie pour les sportifs
Votre ostéopathe D.O., Anne-Françoise Maille, a installé son cabinet au 38 avenue de Verdun à Valenciennes. Elle propose aux sportifs des soins ostéopathiques personnalisés afin de les préparer aux compétitions, mais aussi pour améliorer leurs performances sportives.

La consultation ostéopathique pour les sportifs

À titre préventif ou curatif, l’ostéopathe Anne-Françoise Maille propose une consultation pour les sportifs. Pour ce faire, elle utilise diverses techniques manuelles, fonctionnelles, structurelles, viscérales ou crâniennes.

Suite à une consultation ostéopathique, la praticienne vous vous aide à surmonter les douleurs physiques et chroniques (douleurs articulaires et douleurs musculaires, les blocages…) mais aussi les douleurs liées à un accident sportif.

La consultation préventive

Le sportif nécessite une prise en charge particulière. Pour cette patientèle, la prévention est primordiale. Votre ostéopathe à Valenciennes, Anne-Françoise Maille, invite les sportifs à profiter d’un bilan ostéopathique personnalisé afin d’améliorer leurs performances sportives, pour garder le corps équilibré, éviter les éventuelles douleurs, mais aussi pour un bon démarrage de l’activité sportive.

La prise en charge médicale et thérapeutique

Une consultation ostéopathique est efficace pour guérir une blessure liée à un accident sportif, à une luxation, à une fracture ou une déchirure, à un froissement de muscle, mais aussi à une entorse.

La prise en charge médicale et thérapeutique
Ayant les compétences nécessaires dans le domaine de l’ostéopathie, Anne-Françoise Maille vous propose des soins ostéopathiques de qualité pour le traitement de vos différentes douleurs (musculaires et articulaires). L’ostéopathie prévient toutes sortes de complications et accompagne le traitement suite à une blessure ou une opération.

Les motifs de consultation pour les sportifs

L’ostéopathe à Valenciennes vous suggère des soins ostéopathiques de qualité, que ce soit à titre préventif ou curatif. Elle veille à améliorer vos performances sportives, mais aussi à démarrer votre activité en toute sécurité. Il existe une diversité de motifs pour lesquels les sportifs peuvent consulter un ostéopathe :
  • Douleurs physiques
  • Entorse
  • Fracture
  • Luxation
  • Déchirure
  • Rééquilibrage du corps
  • Améliorer les performances sportives
  • Consultation pour démarrer une activité sportive
QUELLES SPÉCIALITÉS POUR VOTRE OSTÉOPATHE ?
Votre ostéopathe Anne-Françoise Maille vous reçoit au cabinet médical sis au 38 avenue de Verdun à Valenciennes, du lundi au vendredi de 9h à 20h.
Si vous avez besoin d’une consultation urgente, appelez le cabinet ostéopathique d’Anne-Françoise Maille. Qualifiée et engagée, la praticienne propose des services de qualité à domicile en cas d’urgence.

CONTACTEZ-MOI
MOYENS DE PAIEMENT
Paiement Espèce Paiement Chèques
Le saviez-vous ? Selon votre mutuelle, la séance d'ostéopathie peut être prise en charge en partie ou en totalité.

Voir les mutuelles qui remboursent
(mise à jour au 17/09/2014)